En ce moment : The road to hell - CHRIS REA Ecouter la radio

Les championnats de France de Boxe débarquent à Olhain

Agenda. La compétition se tiendra tout le week-end

Les championnats de France de Boxe débarquent à Olhain
Archives

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le parc d'Ohlain sera l'une des étapes de la flamme olympique pour les Jeux de Paris 2024. Et dans le cadre de la labellisation « Terre de jeux 2024 », le parc départemental a été choisi pour accueillir des délégations de boxe, rugby, handball et cyclisme sur route qui pourraient venir se préparer sur place.

La Fédération Française de Boxe a annoncé que son championnat de France Elite allait se tenir à Maisnil-lès-Ruitz le week-end prochain. Les boxeurs amateurs de toute la France viendront disputer les 16e de finale le samedi 3 décembre. Les qualifiés reviendront le lendemain, le 4 décembre pour les 8e de finale. Le pass de jour sera vendu au prix de 5euros, vente directement sur place le jour j.

Les finales avant Noël

Les qualifiés accèderont ensuite aux quarts de finale qui se dérouleront aux Sables d'Olonne (85), dans les Pays-de-la-Loire, le 10 décembre. Les demi-finales suivront le 11 décembre, toujours dans l'enceinte de la salle Pierre de Coubertin des Sables d'Olonne. Les finales se tiendront le weekend suivant, le 16 décembre pour les femmes et le 17 pour les hommes. A l'issue de la soirée, 10 championnes et 12 champions se seront vu décerner le titre national.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Les championnats de France de Boxe débarquent à Olhain