En ce moment : Girls Just Want to Have Fun - CYNDI LAUPER Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mercredi 23 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du mercredi 23 novembre
Shutterstock

Bonjour à tous ! 

Bélier : Il est possible que le stress s'accumule au cours de la journée. Pour ne pas vous laisser embarquer dans une ambiance négative, éviter de ruminer.

Taureau: La méditation vous sera d'un grand secours pour aiguiller l'énergie de vos chakras dans la bonne direction. Dynamiser, mais sans électriser !

Gémeaux : En amour, toute vérité n'est pas forcément bonne à dire. Bien entendu, il ne s'agit pas de mentir, mais de faire preuve de diplomatie, de tact.

Cancer: Ordinateurs, messageries, outils de production, vous serez fâché avec les mots de passe, Concrètement, cela va engendrer des retards plus ou moins longs.

Lion: Chargé du déjeuner et du dîner par votre clan, vous vous acquitterez de votre mission sans passer derrière les fourneaux. Vive les livreurs de plats cuisinés…

Vierge: Vous êtes dans l'observation de vos habitudes pour une plus grande clairvoyance sur vous-même. Vous saisissez ce qui vous angoisse ou vous rassure.

Balance: Faites confiance à la vie, elle voit plus loin, plus grand que vous. Glissez votre volonté dans celle de l'Univers et laissez-vous guider par cette force.

Scorpion: Ne confondez pas vie et agitation. Nul besoin de courir en tous sens pour vous sentir vivant. Posez-vous et échangez vos ressentis l'un l'autre.

Sagittaire: Devant la richesse de votre cercle relationnel, vous éprouvez une certaine fierté. Vous êtes apprécié dans différents milieux sociaux et professionnels.

Capricorne: Savoir comment et pourquoi vous allez bien est primordial, cela facilitera les éventuels réglages visant à dénicher le bon tempo. La vie est vibratoire.

Verseau: Vous voulez toujours tout analyser, tout comprendre, et encore plus avec la Lune dans le signe ! Mais n'allez pas chercher la petite bête !

Poissons : Une communication facilitée par des idées généreuses permet des relations agréables. Vous exprimez vos points de vue avec conviction.

Conclusion : Passez tous une belle journée

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mercredi 23 novembre