En ce moment : Lift me up - RIHANNA Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 20 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga

Votre horoscope signe par signe du dimanche 20 novembre
Shutterstock

Bonjour à tous !

 

Bélier : Vous n'aimez guère l'imprévu, et encore moins perdre votre temps, préparez votre planning journée de manière optimale et suivez-le rigoureusement.

 

Taureau: Vous êtes partagé entre le désir de demander un soutien financier ou laisser vos proches en dehors de ça. Faites le bon choix sans agir dans la précipitation.

 

Gémeaux : Vous en faites trop pour les autres… Et pas assez pour vous ! Une séance de thalasso serait la bienvenue.

 

Cancer: Vous êtes trop sensible et vous vous sentez agressé à la moindre blague, endurcissez-vous si vous voulez profiter des opportunités qui passent.

 

Lion: Votre moral est bon mais votre tonus est en baisse. Vous devez prendre le temps de souffler. Vous ne ferez pas le plein d'énergie en courant d'un côté et de l'autre.

 

Vierge: Vous êtes plus fier que jamais de tenir vos promesses, vous serez satisfait de vous et de vos actions aujourd’hui

 

Balance: C'est votre vie amicale qui monopolise vos pensées aujourd'hui. Votre émotivité vous rend vulnérable…

 

Scorpion: Votre intuition est positive sur le plan relationnel. C'est le moment de faire un vrai tri dans vos relations.

 

Sagittaire: A la une de vos préoccupations : votre vie familiale. Même si vous semblez souvent soucieux de conserver une forme d'autonomie, le bien-être de vos proches est l'un de vos soucis majeurs.

 

Capricorne: C'est avec bonne volonté que vous abordez les légers obstacles qui se dressent, dès le matin, sur votre chemin. Vous essayez de trouver des solutions

 

Verseau: Vous serez surexcité par vos idées et vos projets. Cela laissera peu de temps pour votre famille, et très peu de place pour la concentration lorsqu'ils se rappelleront à vous.

 

Poissons : Si vous jouez sur deux tableaux, attendez-vous à être sanctionné. Prenez les devants en remettant bon ordre. Sinon, vous pourriez être confronté, au point de non-retour.


Passez tous une très bonne journée !

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 20 novembre