En ce moment : Déjeuner En Paix - STEPHAN EICHER Ecouter la radio

A Marseille, Franck Haise a réussi une grande première dans l’histoire de la Ligue 1

RC Lens.

Le RC Lens a remporté un 3e succès consécutif en 3 saisons sur la pelouse du Vélodrome de Marseille. Franck Haise n’a donc connu que la victoire en tant qu’entraîneur sur cette pelouse ! Selon l’organisme de statistiques OptaJean, il s’agit d’une grande première dans l’histoire de la Ligue 1 ! Jamais un entraîneur n’avait […]

A Marseille, Franck Haise a réussi une grande première dans l’histoire de la Ligue 1

Le RC Lens a remporté un 3e succès consécutif en 3 saisons sur la pelouse du Vélodrome de Marseille. Franck Haise n’a donc connu que la victoire en tant qu’entraîneur sur cette pelouse !

Selon l’organisme de statistiques OptaJean, il s’agit d’une grande première dans l’histoire de la Ligue 1 ! Jamais un entraîneur n’avait connu 3 fois la victoire pour ses premiers matches joués au Vélodrome contre Marseille en tant qu’adversaire. Depuis son retour dans l’élite, avec Franck Haise aux commandes, le RC Lens s’est d’abord imposé 1-0 au Vélodrome pour la saison 2020-2021, puis 3-2 la saison dernière en 2021-2022 et enfin 1-0 samedi dernier pour le compte de la 12e journée de l’exercice en cours.

Si son RC Lens n’a pas encore battu l’OM à Bollaert, Franck Haise a la recette au Vélodrome.

Il y a eu 3 entraîneurs différents en face côté marseillais : André Villas-Boas pour le premier match, José Sampaoli pour le second et enfin Igor Tudor pour le 3e. Un autre challenge face à l’OM attend maintenant Franck Haise : gagner à domicile car à l’inverse, son RC Lens ne s’est jamais imposé à Bollaert contre Marseille avec un nul 2-2 en 2020-2021 puis une défaite 2-0 la saison dernière.

 

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
A Marseille, Franck Haise a réussi une grande première dans l’histoire de la Ligue 1