En ce moment : Smalltown Boy - BRONSKI BEAT Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du samedi 22 octobre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga

Votre horoscope signe par signe du samedi 22 octobre
Shutterstock

Bonjour à tous ! 


Bélier: Vous allez avoir le calme nécessaire pour vous consacrer à vos proches et à leurs tracasseries. Faites-le sans regrets !


Taureau: Votre impulsivité risque de vous mener à des complications. Mettez les formes à vos paroles pour éviter ces tendances


Gémeaux : Si vos capacités sont mises en doute, ne montez pas sur vos grands chevaux, ce serait prêter le flanc à d'autres critiques.


Cancer : Vous faites une sélection rigoureuse dans vos relations sentimentales aujourd'hui ! Certaines personnes entrent dans votre vie et d'autres en sortent.


Lion: Des occasions inattendues pour permettent de remettre vos finances à plat et d'oublier enfin les soucis récents dans ce domaine.


Vierge: C'est un bon moment pour vous exprimer et vous pouvez vous attendre à des émotions puissantes, des humeurs changeantes…


Balance: Cette journée est particulièrement importante en ce qui concerne ces changements dans vos relations avec votre entourage.


Scorpion: Ne vous arrêtez pas aux critiques, ne soyez pas sensible aux petites attaques. Sachez contre-attaquer, vous en avez largement les moyens

Sagittaire: Vous êtes très inquiet aujourd'hui et vous avez besoin d'activité. Essayez de ne faire que des choses qui ont un but précis.

Capricorne : Vous pourriez, au hasard d'une conversation ou d'une rencontre, vous brancher sur un projet passionnant ou proposer vos initiatives audacieuses.

Verseau: Prenez du recul par rapport aux problèmes que vous rencontrez et focalisez-vous plutôt sur ce qui fonctionne bien dans votre vie.

Poissons : La journée est idéale pour élargir votre cercle relationnel et laisser libre cours à votre créativité. La chance est aussi au rendez-vous !

Passez tous une très bonne journée ! 

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du samedi 22 octobre