En ce moment : Tandem - VANESSA PARADIS Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 16 octobre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga

Votre horoscope signe par signe du dimanche 16 octobre
Shutterstock

Bonjour à tous ! 

Bélier : Vous êtes concerné par l'ambiance au foyer. Vous devez régler certaines questions en instance au sein du clan familial et le climat s'adoucira alors considérablement.

Taureau: Votre forme morale est excellente, aujourd'hui. Personne ne pourra y résister, le succès est à portée de main, foncez.

Gémeaux: Vous ne supportez pas le gaspillage et vous ne manquez pas de le dire mais vos réflexions sont reçues avec froideur.

Cancer: C'est le moment d'innover, de faire bouger les lignes, de provoquer les échanges, de faire passer vos idées et de miser sur l'audace !

Lion: Amis Lions, aujourd'hui, Des opportunités agréables viendront à vous, ne les négligez pas…

Vierge: Vous avez un peu de mal à vous concentrer, tout entier tourné vers vos objectifs personnels. N'oubliez pas que l'amitié, ça se cultive et la solidarité, ça s'entretient.

Balance:  Si vous avez du mal à trouver votre place, confortez-vous dans vos envies. Vous trouverez bien vite la bonne direction ou la bonne solution.

Scorpion: Vous voilà dépassé par les grandes idées : par les vôtres et celle des autres. Cela n'est pas forcément en accord avec votre esprit pratique.

Sagittaire: Ne vous impliquez pas dans des discussions tendues, surtout aujourd'hui. Vous avez d'ailleurs mieux à faire.

Capricorne: Vous devrez faire face à des intérêts divergents et les arbitrer indirectement. Soyez diplomate et patient.

Verseau : Surveillez votre équilibre de vie. Entre détente et travail, il faut trouver le bon dosage pour éviter le surmenage.

Poissons : Votre relation vous pousse à vous dépasser, mais vous avez du mal, aujourd'hui, à bien réagir

Passez tous une très bonne journée ! 

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 16 octobre