En ce moment : Il y a - AMIR Feat JASON DERULO Ecouter la radio

La finale des Rallyes prévue ce week-end à Béthune n'est pas autorisée

News. Les organisateurs de la finale de la Coupe de France des rallyes 2022 doivent annuler l'épreuve qui devait avoir lieu du 13 au 15 octobre à Béthune.

La finale des Rallyes prévue ce week-end à Béthune n'est pas autorisée
FFSA - Rallye du Béthunois

La finale de la Coupe de France des rallyes 2022 n’aura pas lieu à Béthune. Alors qu’une station service sur deux rencontre toujours des difficultés d'approvisionnement dans le Nord et le Pas-de-Calais, le préfet doit prendre un arrêté ce mardi matin. En conséquence de la crise des carburants, il n’autorisera pas la tenue de la finale ce week-end dans la cité de Buridan.

La nouvelle est tombée en plein conseil municipal, lundi soir. Les organisateurs l’ont également annoncée sur la page Facebook du rallye. Le Stade béthunois Automobile (SBA) et la Fédération Française des Sports Automobiles (FFSA) assurent « prendre toutes les mesures possibles pour limiter les impacts » de cette nouvelle. C'est un manque à gagner et un manque de visibilité pour la commune qui devait accueillir l'épreuve 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Philrallye 11/10/2022 - 09h40
Signaler ce commentaire

Bienentendu que la .
Il y a préfecture soit frileuse sur le déroulement de la finale me semble normal.
Mais après tout, si problèmes il y a, se seront les concurrents qui seront pénalisés ( et encore la plupart viennent avec leur essence )
Il y a moyen de concilier
Les deux.
D'autre part , quel bel exemple du manque de clairvoyance et de responsabilité collective des syndicats de Total energie qui sont de toutes façons certains d'avoir gain de cause.
Nous d'abord, les autres on s'en fou......
TRISTE SOCIETE

En direct
La finale des Rallyes prévue ce week-end à Béthune n'est pas autorisée