En ce moment : Du Soleil Dans La Nuit - GERARD BLANC Ecouter la radio

Covid : le certificat de rétablissement ne sera plus valable que 4 mois au lieu de 6

News. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter pour inciter à la vaccination, le ministre de la Santé, annonce qu' « à compter du 15 février, les règles en matière de pass vaccinal vont changer. Attention, si vous disposez d'un certificat de rétablissement ça change aussi.

Covid : le certificat de rétablissement ne sera plus valable que 4 mois au lieu de 6
Actuellement valable 6 mois, le certificat de rétablissement ne sera bientôt plus valable que 4 mois. - Shutterstock.

Olivier Véran annonce du changement dès le 15 février si vous disposez d'un certificat de rétablissement. Ce document qui atteste que vous avez été contaminé par le Covid ne sera plus valable que 4 mois au lieu de 6 pour obtenir votre pass vaccinal. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter pour inciter à la vaccination, le ministre de la Santé, annonce : « À compter du 15 février, les règles en matière de pass vaccinal vont changer. Jusqu’ici, c’était 7 mois après la dernière injection pour conserver son pass.

Concernant le certificat de rétablissement du Covid-19, il précise : « Certains d’entre vous se demandent, quand ils ont des symptômes, ils peuvent se faire vacciner. Si vous êtes confirmés pour le Covid-19, vous ne pouvez pas vous faire vacciner tout de suite, mais vous aurez un certificat de rétablissement qui sera valable pour une durée de 4 mois ».

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Covid : le certificat de rétablissement ne sera plus valable que 4 mois au lieu de 6