En ce moment : Passion - GATE DECOR Ecouter la radio

Un jeune tué par balles et un autre blessé à Seclin

News. La police a ouvert une enquête après la mort d'un homme, samedi matin, à Seclin. Les secours ont également pris en charge un homme blessé par balles. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Un jeune tué par balles et un autre blessé à Seclin
L'auteur présumé des faits a été placé en garde à vue. - Shutterstock.

Un homme a été tué et un autre blessé par balles, samedi matin, à Seclin. Les pompiers du Nord ont été appelés en intervention pour une personne en arrêt cardio-respiratoire qui présentait des impacts de balles au niveau du thorax. La victime conduisait une moto sur laquelle se trouvait un deuxième homme, qui a été blessé. Il a reçu une balle dans le dos et a été transporté au centre hospitalier de Lille.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort. Selon la direction départementale de la sécurité du Nord, citée par l'AFP, l'auteur présumé des tirs seraient le père de l'ex-petite amie de l'homme décédé. Il a été interpellé sans difficulté et placé en garde à vue. La jeune fille et son père avaient déposé des plaintes pour violences conjugales et dégradations. La DDSP souligne que les circonstances du drame restent très flous et que l'arme utilisée n'a pas été retrouvée. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un jeune tué par balles et un autre blessé à Seclin