Cherche un chef de service financier et infrastructures à Hénin-Beaumont

Emploi. Préparez vos candidatures !

Cherche un chef de service financier et infrastructures à Hénin-Beaumont

Pour ce poste en CDI, vous serez pilote du processus financier : animation du pôle comptable, réalisation de la supervision technique, assistante et contrôle. Vous veillez à la continuité des opérations comptables jusqu'à la clôture des comptes, élaboration et suivi des plans pluriannuels d'investissement du pôle travail, mettez en place le contrôle de gestion sur les établissements. Vous êtes également en charge du pilotage du processus infrastructures et sécurité : supervision technique, soutien, contrôle avec l'assistance du responsable Hygiène Sécurité Environnement et de son service... Vous vous chargez également du pilotage du processus achat : supervision des achats et approvisionnements.

Pour ce poste, une expérience de 5 ans est exigée avec un BAC+5 gestion financière. Le job est à pourvoir à 35 heures par semaine avec un salaire annuel de 37 500 euros (reprise d’ancienneté possible !).

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 042HPSS afin d’adresser votre candidature.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Cherche un chef de service financier et infrastructures à Hénin-Beaumont