En ce moment : Sex Crime 1984 - EURYTHMICS Ecouter la radio

Le lancement de Disney + en France est reporté au 7 avril

News. À la demande du gouvernement français, la plateforme de streaming Disney + a décidé de reporter son lancement, initialement prévu mardi 24 mars en France.

Le lancement de Disney + en France est reporté au 7 avril

Le lancement de la plateforme de streaming Disney + en France, prévu mardi prochain, est reporté au 7 avril. Le géant américain du divertissement  l’a annoncé samedi. « À la demande du gouvernement français, nous avons convenu de reporter le lancement jusqu’au mardi 7 avril 2020, » a indiqué Disney dans un communiqué. L’entreprise dit répondre à « la demande du Commissaire européen au marché intérieur Thierry Breton de soutenir l'effort collectif pour le bon fonctionnement des infrastructures haut débit ». Plusieurs géants d’internet ont déjà annoncé la réduction de leurs débits pour alléger la pression sur les infrastructures en cette période de crise où les recours au télétravail se multiplient.

Disney + maintient son lancement dans le reste de l'Europe mais avec une réduction de sa bande passante d'au moins 25 %. La nouvelle plateforme de streaming proposera un catalogue de films et de séries télé mais aussi les catalogues Pixar, Marvel, Fox et les documentaires du National Geographic pour 6,99 € par mois.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le lancement de Disney + en France est reporté au 7 avril