En ce moment : I will survive - GLORIA GAYNOR Ecouter la radio

Une bimbo albanaise devient la star de l'Euro 2016

Insolite. Elle attire les regards.

Une bimbo albanaise devient la star de l'Euro 2016

A chaque compétition internationale, son ambassadrice de charme ! L’Euro 2016 en France n’échappe pas à la règle et, depuis le début de la compétition, les caméras se braquent vers Rike Roci. Cette supportrice albanaise a d’abord été repérée dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille mercredi dernier lors de la victoire 2-0 de la France.

Les Français l’ont alors découverte et s’enflamment sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme n’a pas hésité à mettre en avant ses charmes et surtout à exhiber son décolleté plongeant. Ceci dit, elle n’est pas une inconnue dans son pays puisqu’elle a été révélée par l’émission de téléréalité Big Brother. Elle entretiendrait même une idylle avec l’un des joueurs de la sélection albanaise.

Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à suivre la bimbo. Le compte Instagram de Rike Roci, avec des clichés très suggestifs, regroupe ainsi plus de 84 000 abonnés. Sa médiatisation sur les télés européennes depuis le milieu de semaine, lui a permis d’engranger près de 10 000 fans supplémentaires. Et ce n’est pas fini !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une bimbo albanaise devient la star de l'Euro 2016