En ce moment : Mon Amour - SLIMANE Ecouter la radio

La famille de Théo sans information des enquêtes et dans l'attente

News. Elle veut savoir.

Depuis vendredi soir et la découverte d’un cadavre dans un entrepôt de la rue Etienne-Dollet à Lens, tous les regards se tournent vers la famille du jeune Théo, toujours en attente de nouvelles de l’adolescent disparu le 27 mai dernier en revenant d’une sortie en discothèque. Aujourd’hui, même si le début d’enquête révèle qu’il s’agit d’une dépouille de sexe masculin, il faudra attendre le début de semaine pour connaitre son identité.

Présents sur les lieux vendredi soir, les proches de Théo n’ont reçu aucune indication des forces de l’ordre. Il leur a simplement été demandé d’attendre les prochains jours pour plus d’informations quant à cette macabre découverte. Sa mère, son frère et les autres membres de la famille vivent donc dans l’expectative la plus totale.

Il en est de même en ce qui concerne l’enquête sur la disparition du jeune de 14 ans. Les investigations se poursuivent. Pour ne pas entraver leurs avancées et éviter de rompre des pistes, ces recherches sont effectuées sous le plus grand secret.

L’autopsie du cadavre découvert à Lens, prévue pour le début de semaine, permettra peut-être d’éluder une partie du mystère.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
La famille de Théo sans information des enquêtes et dans l'attente