En ce moment : Ouragan - STEPHANIE Ecouter la radio

« Koh-Lanta : le combat des héros » débarque le 16 mars avec un Nordiste dans ses rangs !

Agenda. Avec un casting de choc !

« Koh-Lanta : le combat des héros » débarque le 16 mars avec un Nordiste dans ses rangs !

TF1 a dévoilé la date de diffusion du premier épisode de « Koh Lanta : Le combat des héros ». Rendez-vous le vendredi 16 mars à 21 heures pour suivre vos candidats préférés qui participent de nouveau à l’émission de survie. Au total, 18 candidats s’affronteront aux Fidji pour le titre d’ultime survivant, dont Olivier Moenaert, le Lambersartois candidat en 2011. Il sera le seul Nordiste de cette nouvelle édition. La production n’a pas manqué de rappeler les meilleurs candidats mais aussi les plus haïs par les téléspectateurs afin de maintenir le suspense. L’édition « All Stars » s’annonce bien plus difficile et exigeante pour les aventuriers.

Parmi les candidats retenus : nous retrouverons Chantal (finaliste en 2014) Tiffany (finaliste en 2017) Yassin qui a marqué l’aventure en 2017 ou encore les 2 Clémence qui ont laissé leur empreinte dans l’émission de survie. La première a remporté le jeu en 2005 tandis que la seconde s’est retrouvée finaliste en 2017. En ce qui concerne les règles du jeu, TF1 a annoncé une grande nouveauté cette fois-ci. Les premiers éliminés ne retourneront pas en France mais seront envoyés en « Exil » sur une île cachée où ils s’affronteront en duel tous les 3 jours. Les meilleurs pourront réintégrer le jeu au moment de la réunification.

Ci-dessous, découvrez la liste des candidats de cette édition « All Stars » de Koh-Lanta avec la présence du Lambersartois Olivier Moenaert. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
« Koh-Lanta : le combat des héros » débarque le 16 mars avec un Nordiste dans ses rangs !