Les Colorado Rapids (MLS) passent à l’offensive pour Hamzat Ojediran

RC Lens.

C’est bientôt l’heure d’un nouveau départ pour Hamzat Ojediran. Sans la moindre minute de temps de jeu depuis le début de la saison, le milieu de terrain pourrait s’engager en MLS dans les prochains jours. Les Colorado Rapids ont lancé des négociations afin de tenter d’enrôler le natif de Lagos, recruté la saison passée par […]

Les Colorado Rapids (MLS) passent à l’offensive pour Hamzat Ojediran

C’est bientôt l’heure d’un nouveau départ pour Hamzat Ojediran. Sans la moindre minute de temps de jeu depuis le début de la saison, le milieu de terrain pourrait s’engager en MLS dans les prochains jours.

Les Colorado Rapids ont lancé des négociations afin de tenter d’enrôler le natif de Lagos, recruté la saison passée par le Racing. Hamzat Ojediran serait proche d’un départ, selon les informations de Foot Mercato, qui précise qu’un accord serait en passe d’être trouvé entre toutes les parties. Une indemnité de transfert de l’ordre de 3 millions d’euros est évoquée.

ojediran préparation lens standard liège 12072025

Régulièrement absent du groupe le week-end

Sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2028, Ojediran n’a disputé aucun match de Ligue 1 cette saison et ne totalise que 17 apparitions en tant que remplaçant sous l’ère Will Still la saison dernière. Lors du dernier match de l’année, disputé vendredi soir face à Feignies-Aulnoye, le joueur n’avait d’ailleurs pas été convoqué.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Les Colorado Rapids (MLS) passent à l’offensive pour Hamzat Ojediran