En ce moment : Wot ! - CAPTAIN SENSIBLE Ecouter la radio

Pendant 2 mois, profitez de billets de train à 1 euro dans les Hauts-de-France

Ça se passe près de chez vous. Voici un bon plan pour voyager à petits prix dans les Hauts-de-France.

Pendant 2 mois, profitez de billets de train à 1 euro dans les Hauts-de-France
Image d'illustration - Gare de Saint-Pol-sur-Ternoise - Géraud Lefebvre

C’est un bon plan qui revient tous les ans pendant la période estivale ! Après avoir proposé des ventes à petits prix pour les festivals du Nord et du Pas-de-Calais (dont le Main Square), la SNCF renouvelle, avec la région Hauts-de-France, le dispositif éTER

250 000 billets de train à 1 euro

Concrètement, le conseil régional des Hauts-de-France propose 250 000 billets de train à 1€. L’opération permet aux habitants de la région de voyager en train à prix mini sur le territoire, en famille, ou entre amis. « Cette année encore, les voyageurs pourront profiter de billets aller-simple à 1€, vers des gares de destinations « mer », « nature » ou « ville ». « Pour la seconde fois, la mise en vente des billets se fera en deux temps, les mardis 25 juin et 23 juillet, afin d’assurer aux habitants un accès aux billets tout le long de l’opération. Une mise en vente en deux temps pour permettre à plus de personnes de profiter de l’opération », précise la région dans un communiqué.

Au total, 250 000 titres seront mis en vente. Cette nouvelle édition du dispositif éTER se déroulera pendant 50 jours en continu, jours fériés et week-end inclus du 6 juillet au 25 août. Les habitants de la région ont ainsi la possibilité de voyager sur un nombre de jours importants.

Retrouvez la liste des destinations et les infos pratiques pour réserver en cliquant ici.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Pendant 2 mois, profitez de billets de train à 1 euro dans les Hauts-de-France