En ce moment : Adieu - JEREMY FREROT Ecouter la radio

Deux jeunes de 15 ans arrêtés à bord d'une voiture volée à Rouvroy

Lens - Liévin - Hénin. Les adolescents ont eu quelques difficultés à manœuvrer le véhicule, de quoi alerter les passants !

Deux jeunes de 15 ans arrêtés à bord d'une voiture volée à Rouvroy
Archives

Les services de police ont interpellé deux jeunes de 15 ans le 7 avril, à bord d’une voiture volée.

Une intervention en flagrant délit du côté de Rouvroy ! Dimanche 7 avril, des passants remarquent une voiture, une Peugeot 3008, en plein milieu de la voie de circulation, et à contre sens. Le conducteur semblait avoir toutes les peines du monde à entrer dans un parking… Et pour cause, celui-ci a … 15 ans ! Les services de police ont procédé à l’interpellation du jeune chauffeur ainsi que de son passager du même âge.

Une livraison contre une centaine d'euros

La voiture était signalée volée depuis la veille, elle avait été équipée de fausse plaque d’immatriculation. D’autres se trouvaient d’ailleurs dans le véhicule. Entendu, l’un des jeunes a expliqué qu’il était missionné pour récupérer le véhicule avant de le livrer à une adresse. Adresse qu’il aurait refusé de dévoiler aux enquêteurs. Ces derniers ont découvert dans un téléphone que les échanges d’informations se faisaient via un groupe Snapchat. Un groupe où on propose de livrer des véhicules volés contre la somme de 130 euros…

Les deux mineurs, originaires de Lille, seront présentés devant un officier de police judiciaire avant de passer devant le juge des enfants.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie Paule 15/04/2024 - 14h09
Signaler ce commentaire

Temps mieux pour les deux

En direct
Deux jeunes de 15 ans arrêtés à bord d'une voiture volée à Rouvroy