En ce moment : C'est pas demain la veille - ARNO SANTAMARIA Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du lundi 5 février

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du lundi 5 février
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier, Rien ne viendra déprécier votre belle humeur dans vos affaires financières. Le ciel vous sourit et vous le lui rendrez bien.

Taureau, Vous êtes en pleine forme pour vous lancer dans le théâtre social, vous auriez besoin de vous aérer malgré tout.

Gémeaux, Les émotions transpirent dans tous les échanges et, si vous faites confiance à votre intuition, vous pouvez rencontrer de belles opportunités

Cancer, Détendez-vous, ne vous stressez pas pour rien. Vous avez l'occasion de relâcher la pression, sautez sur cette opportunité !

Lion, C'est dans un contexte quelque peu brumeux et relaxant que vous trouverez plein de nouvelles idées pour reprendre pied dans la vie active.

Vierge, Vous avez du flair mais surtout vous savez comment vous en servir pour repérer les opportunités.

Balance, Vous vous ouvrez à de nouveaux concepts et c'est une belle façon de progresser. Un climat très dynamique dont il faut profiter.

Scorpion, Vous aurez l'art et la manière d'éviter des difficultés et de montrer plus fermement vos valeurs sans détours.

Sagittaire, Si vous avez connu des hauts et des bas relationnels, le moment est venu de rétablir l'équilibre et de faire passer vos messages sans encombre

Capricorne, On peut dire que la journée est assez agréable, vous passez de bons moments avec une personne qui vous plaît

Verseau, Ne craignez pas les mises au point. Au contraire, elles vont vous permettre de vous libérer et de passer à autre chose

Poissons, Un sentiment d'insatisfaction vous envahit et vous avez besoin de sortir de chez vous pour prendre l'air.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du lundi 5 février