En ce moment : Libertine - MYLENE FARMER Ecouter la radio

Neil El Aynaoui : « J’ai rencontré plein de grands joueurs au cours de ces dernières semaines»

RC Lens.

Il est arrivé sur la pointe des pieds, rongeant son frein parce que la ligue lui avait infligé 5 matches de suspension lors de sa dernière apparition avec Nancy en National. Et depuis, Neil El Aynaoui a fait son trou à Lens. Quelques entrées en jeu en début de saison, laissé sur le banc face […]

Neil El Aynaoui : « J’ai rencontré plein de grands joueurs au cours de ces dernières semaines»

Il est arrivé sur la pointe des pieds, rongeant son frein parce que la ligue lui avait infligé 5 matches de suspension lors de sa dernière apparition avec Nancy en National. Et depuis, Neil El Aynaoui a fait son trou à Lens. Quelques entrées en jeu en début de saison, laissé sur le banc face à Lorient le 4 novembre et puis 6 matches, 6 titularisations ! Il a également joué les 3 derniers match du Racing en Ligue des Champions.

Arsenal, sacré souvenir

Pendant les fêtes, le milieu de terrain lensois est rentré à la maison, à Nancy. L’occasion pour lui de revenir sur ces premiers mois en Artois. Dans les colonnes de l’Est Républicain, il revient notamment sur l’adversaire le plus impressionnant qu’il a pu croiser cette saison. « J’ai rencontré plein de grands joueurs au cours de ces dernières semaines mais, si je ne dois en citer qu’un, je dirai Declan Rice d’Arsenal. J’avais été assez étonné par le prix de son transfert l’été dernier (116 millions d’euros), mais j’ai compris pourquoi en le voyant jouer en Ligue des Champions. Declan Rice m’a impressionné à tous les niveaux, physiquement et techniquement. J’ai aussi été marqué par le talent de l’attaquant d’Arsenal Gabriel Jesus, surtout dans son jeu en remise. […]»

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Neil El Aynaoui : « J’ai rencontré plein de grands joueurs au cours de ces dernières semaines»