En ce moment : Head Down - LOST FREQUENCIES & BASTILLE Ecouter la radio

Une vedette de Plus belle la vie recherchée pour avoir fauché une femme en voiture

France - Monde. Un acteur de la série Plus belle la vie aurait fauché une femme en sortie de boîte à Macon en Saône-et-Loire. La police souhaitant interrogé le suspect s'est rendu chez lui sans succès, il aurait pris la fuite.

Une vedette de Plus belle la vie recherchée pour avoir fauché une femme en voiture
Shutterstock

Marwan Berreni, plus connu sous le nom de Abdel Fedala dans la série Plus belle la vie, série au plus de 4500 épisodes et rachetée par TF1 après l’arrêt sur France télévisions, est recherché par la police. Selon le Journal de Saône-et-Loire, les enquêteurs de la police mâconnaise auraient fait un lien entre le comédien et un accident survenu le 3 août dernier à la sortie d’une boîte de nuit de Mâcon. Une femme et son chien ont été renversés par un 4x4 Mercedes devant l’établissement nocturne, située au Nord de la ville.

Selon les forces de l’ordre, le véhicule ayant fauché la victime appartiendrait à Marwan Berreni qui interprète le rôle d’un avocat au sein du show télévisé français et que vous avez pu voir plus récemment dans Nouveaux meurtres à Saint-Malo. Souhaitant l’interroger, la police s’est rendue à son domicile mais le concerné n’était pas chez lui et les enquêteurs suspectent une fuite vers le sud de la France.

Une théorie différente de la première

Peu de temps après les faits, la police pensait à un règlement de compte. La victime étant toxicomane, les forces de l’ordre ont pensé à un règlement de comptes par rapport à la drogue. C’est désormais sur la thèse de l’accident et du délit de fuite que penchent les forces de l'ordre.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une vedette de Plus belle la vie recherchée pour avoir fauché une femme en voiture