En ce moment : Confidence Pour Confidence - JEAN SCHULTHEIS Ecouter la radio

Le marché d’Arras sera-t-il le plus beau de France ?

Arras - St Pol. Le plus beau marché du Nord et du Pas-de-Calais se trouve à Arras !

Le marché d’Arras sera-t-il le plus beau de France ?
© Facebook - Plus beau marché Votons 2023.

On ne présente plus ce concours ! Depuis 6 saisons maintenant, TFI organise le concours du plus beau marché de France. Après 2018 et 2022, Arras défendra une nouvelle fois les couleurs du Nord et du Pas-de-Calais. Le marché a été élue « plus beau marché du Nord-Pas-de-Calais ». Il était en concurrence avec Valenciennes et Hénin-Beaumont.  

Le 21 avril, le journal de 13h de TFI va dévoiler les 24 marchés lauréats. À partir de cette date, et jusqu'au 25 mai, se déroulera le vote national via le site TF1 Info afin de départager les marchés régionaux lauréats en lice. Les 10 marchés finalistes seront révélés le 26 mai.

Un jury va sélectionner le plus beau marché

Les téléspectateurs auront jusqu’au 16 juin pour voter pour l’un des 10 marchés finalistes. Après cette date, ce sera l'entrée en lice du super jury composé de trois personnalités emblématiques de TF1, ainsi que de trois téléspectateurs sélectionnés. Ils seront chargés de débattre autour des 3 marchés arrivés en tête et de voter pour leur marché préféré. 

Le nom du vainqueur sera révélé dans la semaine du 26 juin. Pour rappel, la Ville d'Arras avait terminé à la 5ème place nationale en 2018 et à la 3ème place en 2022. Et si c’était pour cette année ?

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le marché d’Arras sera-t-il le plus beau de France ?