En ce moment : Passion - GATE DECOR Ecouter la radio

Une dette de 70 euros serait à l’origine du meurtre d’une septuagénaire à Lillers

News. Un suspect a été interpellé et a avoué avoir mortellement poignardé une habitante de Lillers à son domicile, le week-end dernier.

Un homme a reconnu être à l’origine de la mort d’une septuagénaire, retrouvée sans vie chez elle, dimanche, à Lillers. La victime présentait « une plaie importante au ventre et des lésions défensives, » selon les constatations médico-légales révélées par le parquet de Béthune. Le décès serait survenu dans la nuit de vendredi à samedi. « Une enquête de voisinage a permis d’identifier un suspect qui a reconnu les faits. Il a expliqué son geste par une dette d’un montant modique qu’il devait à la défunte, » précise le parquet. L'homme devait 70 euros à la victime d'après les informations de l'AFP.

Le suspect est « un père de famille d'une cinquantaine d'années, logeait non loin du domicile de la victime, dans sa voiture. Il avait une activité professionnelle il y a encore peu de temps mais serait en perdition à cause de l'alcool, » selon France 3. Le parquet ajoute qu’une information judiciaire va être ouverte et le suspect sera mis en examen. L’enquête de la PJ de Lille se poursuit pour faire toute la lumière sur les circonstances exactes de la mort de la septuagénaire.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une dette de 70 euros serait à l’origine du meurtre d’une septuagénaire à Lillers