En ce moment : You Can Leave Your Hat On - JOE COCKER Ecouter la radio

Une automobiliste mise en examen après la mort d’une maman à Saint-Laurent-Blangy, dont le fils est toujours hospitalisé

News. Placée en garde à vue mardi, la conductrice qui a renversé une mère et son fils sur un passage piétons a été mise en examen pour homicide involontaire.

Le parquet d’Arras a confirmé la mise en examen de l’automobiliste à l’origine du dramatique accident survenu mardi, à Saint-Laurent-Blangy. Elle a été mise en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires. Elle avait été placée en garde à vue, mardi, après avoir renversé une mère de famille de 38 ans et son fils d’un an et demi qui traversaient sur un passage piéton. Victime d’un traumatisme crânien et placée dans le coma artificiel, la mère était décédée le lendemain à l’hôpital de Lille. Son fils, qui se trouvait sous la voiture quand il a été secouru, est toujours hospitalisé pour de graves blessures mais ses jours ne sont plus en danger.

La conductrice de 52 ans, mise en examen, a été laissée libre, sous contrôle judiciaire. Une enquête doit déterminer pourquoi la chaussée ne portait pas de trace de freinage sur les lieux de l’accident. L’automobiliste conduisait avec des sabots aux pieds qui aurait pu la gêner selon les informations révélées par La Voix du Nord. Une marche blanche en mémoire de la mère de famille décédée devrait avoir lieu le week-end prochain.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une automobiliste mise en examen après la mort d’une maman à Saint-Laurent-Blangy, dont le fils est toujours hospitalisé