En ce moment : Stumblin' In - CYRIL Ecouter la radio

4 mois après, où en est l'affaire de la disparition de Théo ?

News. La famille relance un appel à témoin.

4 mois après, où en est l'affaire de la disparition de Théo ?

4 mois après la disparition de Théo Hallez, sa famille ne lâche rien. L’adolescent, âgé de 14 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 27 mai alors qu’il raccompagnait un ami chez lui après une soirée en discothèque à Loison-sous-Lens vers 5h30. De nombreuses battues ont été organisées dans la région les jours et les semaines après sa disparition mais elles n’ont rien donné. « Nous recevons beaucoup de messages de soutien sur Facebook mais nous sommes fatigués et énervés de ne pas savoir ce qu’il s’est passé, confie Kévin Hallez, l’un des grands frères de Théo. Les battues se sont arrêtées car nous ne savons plus où chercher. Désormais, nous sommes dans l’attente. »

Un avocat pour suivre l’enquête

La famille a fait appel à un avocat depuis la mi-août comme l’affirme Kévin Hallez. « Il va étudier le dossier et suivre l’enquête afin d’explorer toutes les pistes. » Pour le moment, l’enquête semble être au point mort. « Nous attendons que la police trouve des pistes, on les laisse enquêter. Ils nous appellent dès qu’ils ont du nouveau. » De leur côté, les membres de la famille de Théo relancent un appel à témoin et appellent l’ensemble des personnes à se mobiliser. « Je ne veux pas qu’on oublie Théo, celui qui aurait une information ne doit pas hésiter à nous contacter ou appeler la police judiciaire de Lille. Quelqu’un doit bien savoir quelque chose concernant Théo... »

La police judiciaire de Lille est joignable au 03-20-30-37-25. Vous pouvez également joindre Kévin Hallez et Anthony Hallez, les frères de Théo, sur Facebook.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
4 mois après, où en est l'affaire de la disparition de Théo ?