En ce moment : Music & Lights - IMAGINATION Ecouter la radio

Noyelles-Godault: un véhicule termine sa course dans une habitation

Arras - St Pol. Dans la nuit de lundi à mardi, les pompiers ont dû intervenir à Noyelles-Godault. Un véhicule a fini encastré dans une habitation. Plus de 15 sapeurs-pompiers de plusieurs casernes de l'Artois.

Noyelles-Godault: un véhicule termine sa course dans une habitation
Un accident s'est produit dans la nuit du lundi au mardi dans la rue du Parc à Noyelles-Godault. Un véhicule a percuté une maison - SDIS 62

À 22h30 dans la rue du Parc à Bois à Noyelles-Godault, les secours ont été dépêchés suite à un accident de la circulation. 

Au total, 15 sapeurs-pompiers des casernes d’Hénin-Beaumont, Bully-Les-Mines et Noyelles-Godault étaient engagés dans l'intervention. L'accident impliquait un véhicule ayant percuté une façade d'habitation ce qui a nécessité le déblaiement de la voiture par le fourgon de la caserne de Bully-Les-Mines. Les deux occupants du véhicule avaient quitté les lieux avant l'arrivée des secours. L'équipe USAR (Unités de Sauvetage, d'Appui et de Recherche) a procédé à la sécurisation de l'habitation en utilisant des étais.

Plus de peur que de mal 

Les deux résidents du logement ont été temporairement relogés chez des membres de leur famille. Les forces de l'ordre, ainsi que les représentants de GRDF, Enedis et un élu de la commune, étaient également présents sur les lieux de l'incident pour coordonner les opérations.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Noyelles-Godault: un véhicule termine sa course dans une habitation