En ce moment : Girls like you - MAROON 5 Ecouter la radio

Grand flou autour de l’avenir de Raphaël Varane, qui pourrait être libre cet été

RC Lens.

Il y a un an, Raphaël Varane expliquait que si ce n’était pas à Manchester United, il se verrait bien finir sa carrière au Real Madrid ou au RC Lens, son club formateur. L’heure du choix pourrait bien se rapprocher… Il y a un an, en mars 2023, il confiait même à GQ : « C’est sûr […]

Grand flou autour de l’avenir de Raphaël Varane, qui pourrait être libre cet été

Il y a un an, Raphaël Varane expliquait que si ce n’était pas à Manchester United, il se verrait bien finir sa carrière au Real Madrid ou au RC Lens, son club formateur. L’heure du choix pourrait bien se rapprocher…

Il y a un an, en mars 2023, il confiait même à GQ : « C’est sûr que je ne ferai pas d’autre club. Mais Madrid, ça me paraît compliqué, on n’y revient pas en général. Le plus probable aujourd’hui c’est que je finisse à Manchester ou Lens ». Or, l’aventure de Raphaël Varane à Manchester United pourrait s’arrêter plus vite que prévu… En effet, si les Mancuniens ont annoncé une signature jusqu’en 2025 lors de son arrivée en 2021, des médias anglais à l’image de The Athletic, pensent savoir que la dernière année est en réalité une option qui n’aurait pour l’heure jamais été activée. Et cela va plus loin aujourd’hui…

Un palmarès et une expérience hors normes mis sur le marché gratuitement ?

Ainsi, le très suivi spécialiste des transferts Fabrizio Romano, qui annonce également une fin de bail dans 3 mois pour le champion du monde 2018 et quadruple vainqueur de la Ligue des Champions ou encore triple champion d’Espagne et vainqueur de la League Cup en Angleterre en 2023, souligne que Manchester United n’aurait formulé aucune offre de prolongation pour le moment, aucune négociation n’ayant commencé, ne confirmant pas quelques échos anglais laissant entendre que MU était disposé à poursuivre le partenariat contre des émoluments revus à la baisse. Alors quel futur pour Raphaël Varane ? Si cela fait plusieurs mois qu’un départ semble se dessiner, rien ne dit à ce jour que cela ne bougera pas du côté de Manchester. L’ex lensois,après avoir connu une période un peu creuse, a pourtant retrouvé une place de titulaire au sein de la défense de Manchester United. Les Red Devils sont-ils vraiment prêts à le laisser partir libre après l’avoir acheté 40 millions d’euros en 2021 ?  Affaire à suivre !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Grand flou autour de l’avenir de Raphaël Varane, qui pourrait être libre cet été