En ce moment : Don't Leave My Head - ONE T Ecouter la radio

Franck Haise : « Je voudrais que l’arbitre vienne donner une explication»

RC Lens.

Il y a de la frustration chez Franck Haise après la rencontre face à Reims (1-1). La frustration de ne pas être parvenu à mettre le 2e but après la pause, certainement synonyme de victoire. Mais la frustration surtout de ne pas avoir terminé le match en supériorité numérique. Okumu s’est rendu coupable d’un tacle […]

Franck Haise : « Je voudrais que l’arbitre vienne donner une explication»

Il y a de la frustration chez Franck Haise après la rencontre face à Reims (1-1). La frustration de ne pas être parvenu à mettre le 2e but après la pause, certainement synonyme de victoire. Mais la frustration surtout de ne pas avoir terminé le match en supériorité numérique. Okumu s’est rendu coupable d’un tacle assassin sur Frankowski. Il n’a été qu’averti. Franck Haise ne comprend pas.

« La jambe de Franki, elle n’est pas cassée. Mais qu’est-ce qu’on doit attendre ? Je voudrais comprendre, que l’arbitre vienne donner une explication. Personne ne peut douter que c’est un rouge sur cette action, comme ça l’était à Nantes ou ça n’a même pas été sifflé. J’avoue, je reste sans voix en revoyant les images. C’est incompréhensible. On a demandé des explications mais on ne sait pas où sont les arbitres. J’aurai voulu une explication, l’arbitre doit bien en avoir une. »

Une meilleure deuxième période

A côté de ça, les Sang et Or poursuivent leurs bons résultats à l’extérieur. « C’était un match assez fermé vu les dispositifs sur la première période, poursuit Franck Haise. Il y a eu deux équipes qui ont été efficaces sur leurs deux tirs cadrés. Après, avec plus d’efficacité, on aurait dû mettre le deuxième but. On était plus tranchant en deuxième période. Mais on prend ce point, on connaît la qualité de Reims, ils ont fait un vrai match. Ce n’était pas simple pour les deux formations. Ils ont ouvert le score, souvent c’est difficile ici, je suis content de ce point pris. La frustration, elle est sur l’incompréhension d’abord mais aussi sur le fait de ne pas avoir été efficace en 2e période. Ça, ça dépendait de nous. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Franck Haise : « Je voudrais que l’arbitre vienne donner une explication»