En ce moment : Brick - FAKE Ecouter la radio

Koh Lanta revient, découvrez les premières infos !

Divertissement. 20 aventuriers, et des colliers d'immunité en jeu !

Koh Lanta revient, découvrez les premières infos !
- Shutterstock

AYAYA YAE YAE YAE YAE, Koh Lanta est de retour ! L'émission de TF1 revient pour une 25e édition cette année avec son lot de nouveautés. Hier, lundi 15 janvier, les équipes avaient convié la presse pour une conférence de présentation. Tour d'horizon des premières infos !

20 aventuriers, et des colliers d'immunité en jeu !

Le dernier Koh Lanta en date, baptisé Le Feu Sacré, s’était achevé en juin dernier avec la victoire de Frédéric face à Tania et Nicolas. Depuis, le calme plat. TF1 avait annoncé son envie de baisser la cadence avec le format Koh Lanta pour éviter l’effet de lassitude auprès des téléspectateurs. Mais surtout pour avoir le temps de mettre en boîte la prochaine émission !

Et c’est désormais chose faite. Lundi, une conférence de presse s’est tenue pour présenter les grandes lignes de la prochaine émission. Celle-ci arrivera donc sur les antennes cette année, sans plus de précision. Elle sera baptisée Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Elle a été tournée au printemps 2023 aux Philippines avec 20 aventuriers sur la ligne de départ. Et aux commandes ? Les téléspectateurs retrouveront de nouveau Denis Brogniart. L’édition promet donc pas mal de rebondissements avec plus de colliers d’immunité disséminés à droite à gauche et chacun sera doté d’un pouvoir unique. L’émission sera toujours diffusée le mardi soir.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Koh Lanta revient, découvrez les premières infos !