En ce moment : I Love Rock 'N Roll - JOAN JETT Ecouter la radio

Deux personnes relogées après un incendie à Aix-Noulette

Arras - St Pol. Un incendie s'est déclaré dans une maison à Aix-Noulette ce mardi. Les deux résidents ont réussi à évacuer les lieux et devraient être relogés.

Deux personnes relogées après un incendie à Aix-Noulette
Capture d'écran - Google Maps

Ce mardi vers 17h50, 20 sapeurs-pompiers des casernes de Bully-les-Mines et Liévin ont été mobilisés rue de l’Abbé à Aix-Noulette. A leur arrivée, les secours ont pu constater que la chambre d’une habitation, située au premier étage, était en proie aux flammes. A l’intérieur deux personnes qui ont réussi à évacuer les lieux à temps, ils ont été pris charge par les soldats du feu qui se sont attelé à l’extinction des flammes dans la foulée. Il a été maitrisé à l’aide de deux lances.

Pas d’hospitalisation

Après examen et bilan médical, les deux habitants de la maison incommodées par les fumées, ont été laissés sur place et ils devront être relogés.

La mairie de la commune devrait rapidement leur trouver un logement temporaire, les polices nationale et municipal étaient sur les lieux de l’intervention afin de réaliser les constatations d’usage et déterminer comment un tel incendie s’est déclaré. La situation est revenue à la normale en fin de journée dans la rue de l’Abbé.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Deux personnes relogées après un incendie à Aix-Noulette