En ce moment : Close to me - THE CURE Ecouter la radio

Franck Haise : « Si on doit rester avec l’effectif que j’ai, j’en suis content »

RC Lens.

Le RC Lens entre dans la dernière ligne droite du mercato estival qui se terminera ce vendredi. Des mouvements sont attendus du RCL. Si quelques départs sont attendus notamment du côté des joueurs en manque de temps de jeu, le Racing pourrait bien accueillir une ou 2 recrues supplémentaires d’ici la fin de la fenêtre […]

Franck Haise : « Si on doit rester avec l’effectif que j’ai, j’en suis content »

Le RC Lens entre dans la dernière ligne droite du mercato estival qui se terminera ce vendredi. Des mouvements sont attendus du RCL.

Si quelques départs sont attendus notamment du côté des joueurs en manque de temps de jeu, le Racing pourrait bien accueillir une ou 2 recrues supplémentaires d’ici la fin de la fenêtre des transferts.

« Améliorer ce qu’on doit améliorer »

Il reste 5 jours au RC Lens pour améliorer l'effectif lors de ce mercato estival
Il reste 5 jours au RC Lens pour améliorer l’effectif lors de ce mercato estival

Interrogé sur le mercato après le match face au PSG, Franck Haise a surtout appuyé le fait de devoir améliorer l’effectif actuel : « Le mercato ? Il faut d’abord essayer d’améliorer ce qu’on doit améliorer. Peut-être d’accepter certaines prises de risque par moment. Le faire parfois différemment. Il reste 5 jours de mercato. On verra, car on avait des idées avant ce match. On verra… Je ne peux pas vous dire vraiment où on en est. Si on doit rester avec l’effectif que j’ai, j’en suis content »,  a indiqué le coach lensois dans des propos repris par notre confrère Laurent Mazure.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Franck Haise : « Si on doit rester avec l’effectif que j’ai, j’en suis content »