En ce moment : All Out Of Fight - PINK Ecouter la radio

Retour sur le premier temps de jeu d’Elye Wahi avec le RC Lens

RC Lens.

Evidemment trop juste athlétiquement pour être aligné dès le départ par Franck Haise contre le PSG, Elye Wahi est entré peu avant l’heure de jeu sur la pelouse du Parc des Princes. Quelques minutes après le but du break inscrit par Kylian MBappé pour les Parisiens. Et malgré un contexte peu avantageux, les premières minutes […]

Retour sur le premier temps de jeu d’Elye Wahi avec le RC Lens

Evidemment trop juste athlétiquement pour être aligné dès le départ par Franck Haise contre le PSG, Elye Wahi est entré peu avant l’heure de jeu sur la pelouse du Parc des Princes. Quelques minutes après le but du break inscrit par Kylian MBappé pour les Parisiens. Et malgré un contexte peu avantageux, les premières minutes de l’ancien attaquant de Montpellier sont convaincantes. Il est parvenu à amener de la profondeur, dont le RC Lens manquait cruellement jusque là, avant de se montrer dangereux devant à Donnarumma. Wahi a frappé deux fois, et cadré deux fois. Il a touché 11 ballons, réussi 7 passes sur 8. Surtout, il a tenté et provoqué des situations.

Une attente

La petite lumière au bout du tunnel pour une équipe lensoise qui se cherche une option prolifique en buts dans la profondeur depuis le départ d’Openda ? Sûrement. Parce qu’avec quelques séances de coaching supplémentaires et des capacités physiques pleinement retrouvées, Elye Wahi devrait pouvoir contenter cette équipe sang et or en quête de certitudes dans le dos de la défense. Dans un reportage qui lui était consacré ce dimanche matin du côté de Téléfoot, Elye Wahi a réitéré son intention de «franchir un palier en restant en France, avec le Racing Club de Lens». L’attente est présente.

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Retour sur le premier temps de jeu d’Elye Wahi avec le RC Lens