En ce moment : Wanna Be Loved - HENRI PFR & FDVM Ecouter la radio

Une femme meurt après un feu de friteuse à Saint-Pol-sur-Ternoise

Faits divers. Une septuagénaire a perdu la vie après un incendie survenu dans le Ternois ce mercredi. Sa friteuse aurait pris feu et la victime aurait subit une intoxication à cause des fumées dégagées.

Une femme meurt après un feu de friteuse à Saint-Pol-sur-Ternoise
Shutterstock

Ce mercredi soir vers 20 heures, plusieurs pompiers de Bruay-la-Buissière, Frévent et Saint-Pol-sur-Ternoise ont été mobilisés à Saint-Pol. A leur arrivée au sein d’un domicile situé rue Jean Jaurès, les secours ont fait face à une épaisse fumée avant de découvrir l’habitante de la maison inanimée.

Les soldats du feu ont immédiatement pris en charge la victime avant de la confier au SMUR d’Arras qui a tenté de la réanimer. Une vaine tentative puisque la femme de 71 ans était déclarée décédée quelques instants après.

Des circonstances à déterminer

La police était également sur place afin de déterminer les circonstances de ce drame. La victime aurait subi un arrêt cardio-respiratoire à cause des fumées dégagées par une friteuse qui a pris feu, elle aurait tout de même eu le temps d’éteindre les flammes avant de succomber à une intoxication.  

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une femme meurt après un feu de friteuse à Saint-Pol-sur-Ternoise