En ce moment : I'm still standing - ELTON JOHN Ecouter la radio

Recrute un technicien informatique à Saint-Pol-sur-Ternoise

Offres d'emploi. CV, lettre de motivation...

Recrute un technicien informatique à Saint-Pol-sur-Ternoise
Shutterstock

Un poste de technicien informatique est à pourvoir à Saint-Pol-sur-Ternoise. Il s’agit d’un CDD de 12 mois. Au sein d’un établissement scolaire, le technicien informatique a en charge la mise en service, la gestion et le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures locales du parc informatique et numérique (ordinateurs, vidéoprojecteurs, etc) dans le but d’assurer un fonctionnement optimal des enseignements dispensés. Il doit également administrer les comptes utilisateurs ainsi que l’ENT de l’établissement.

Votre rôle : intervenir (surveillance et alerte, maintenance, conseil) et accompagner les utilisateurs sur des ensembles liés à la micro-informatique et aux réseaux d’ordinateurs, aussi bien au niveau du logiciel, que du matériel.

Les débutants sont acceptés. Pour postuler, il faut être titulaire d’un BAC+2 gestion réseau informatique. Vous travaillez 35 heures pour un salaire horaire de 11.52 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 155pfbs afin d’adresser votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Recrute un technicien informatique à Saint-Pol-sur-Ternoise