En ce moment : Would I Lie To You? - CHARLES & EDDIE Ecouter la radio

Nord : 21 figurants enfants recherchés pour une série produite par France Télévisions

Loisirs. Tournage en 2023 !

Nord : 21 figurants enfants recherchés pour une série produite par France Télévisions
Shutterstock

Pour le tournage d’une série réalisée par Jean-Xavier De Lestrade et co-produite par What’s Up Films et France Télévisions, des enfants sont recherchés pour faire de la figuration pour différents décors et différentes dates. La production recherche :
- Un bébé garçon de 15 mois, yeux clairs. Il sera filmé en train de prendre son repas dans une maison. Tournage le 17 février 2023 à Armentières.
- 15 enfants (filles ou garçons), âgés entre 6 et 10 ans, pour une scène « fête de village avec des enfants déguisés, époque 2000 ». Tournage le 21 mars 2023 à Armentières. Pas de cheveux très courts.
- 4 enfants (filles ou garçons). Ils seront filmés en train de jouer dans un square (toujours époque 2000).  Tournage le 28 mars 2023 à Lille.
- Un bébé garçon de 3 mois, métisse, en poussette dans un square. Tournage le 28 mars 2023 à Lille.

N’hésitez pas à envoyer rapidement un e-mail de candidature à castingnordenfant@gmail.com. (Objet de l’e-mail : Âge – NOM Prénom de l’enfant – décor ». Merci de préciser dans l’e-mail le NOM, Prénom, l’âge et 2 photos récentes de l’enfant, votre ville de résidence  et les numéros de téléphone des parents. Si la candidature est complète, les parents seront rappelés.

Prestation rémunérée 86,80 euros brut la demi-journée.

Clôture des candidatures : le 30 décembre 2022 car un dossier administratif sera à constituer par la suite par les parents.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Nord : 21 figurants enfants recherchés pour une série produite par France Télévisions