En ce moment : Recommence-moi - SANTA Ecouter la radio

Interville bientôt de retour sur nos écrans ?

France - Monde. L'émission pourrait être de retour cet été à la télé

Interville bientôt de retour sur nos écrans ?
- Shutterstock

Et si cette fois c'était la bonne ? Disparu des radars depuis 2013, l'émission de télévision Interville serait prête à faire son grand retour ...

Il y a deux ans déjà, la production avait tenté de remettre l'émission sur le devant de la scène mais la crise sanitaire est venue contrarier les plans et Interville est resté dans les cartons. Par contre, selon Var-Matin, le grand jeu télévisé pourrait bien signer son retour l'été prochain. Nagui et sa boîte de production Air Production seraient en tout cas en négociations.

Mais sous quel format alors ?

Toujours selon Var Matin, France Télé table sur Bruno Guillon, déjà animateur de différents jeux sur la 2, pour présenter le programme. Nagui serait également de la partie.

Autre changement à signaler, l’émission n’irait plus de ville en ville pour poser son plateau. Non, en effet, le tournage pourrait être centralisé du côté de la ville de Poitiers, au Futuroscope précisément. L’émission devra aussi être moins couteuse : moins de jeu et surtout, les vachettes pourtant star de l’émission pourraient être laissées de côté au nom de la cause animale. Si tout se passe bien, Interville signerait son retour à l'antenne à l'été 2023, soit 10 ans après sa dernière diffusion en date.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Interville bientôt de retour sur nos écrans ?